Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
9 février 2018

Vendredi 9 février 2018 - 2e épisode médical

 

Hier soir en me passant la soie dentaire, j’ai perdu un éclat de dent et je ne voudrais pas que cette vieille rafistolée se détériore davantage alors je pars à la recherche d’un dentiste.

En arpentant les rues, je trouve un cabinet de dentiste. Mon t-shirt était mouillé, à moitié par la chaleur, à moitié par le stress. On examine la chose sur le champ et on m’envoie ailleurs passer une radiographie. Je reviens au cabinet avec la radio et une dentiste me fait une réparation temporaire. Mon assurance ne couvre pas les frais dentaires, mais je peux faire face à la dépense : 10 $ pour la radio et 50 $ pour la dentiste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien ! jamais deux sans trois ! Avec les oreilles, les dents et l'éraflure sur le ventre, ça fait trois. Si le compte est bon, tu en a fini avec les bobos et peux continuer ton voyage en paix. Dommage quand même ces adieux à la baignade. Par ailleurs, je t'autorise à 100 % à user de la tournure "valait-ce?" et je l'adopte aussi. Je t'en dirai plus à ton retour.
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité