Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
20 janvier 2018

Samedi 20 janvier 2018

 

Comme il n’y avait pas de chaise sur le balcon, j’ai arpenté la plage pour en acheter une d’occasion. J’ai dû faire plusieurs baraques avant d’en trouver une à mon prix. Elle est moche, mais avec une serviette dessus, elle fait la job.

Après une dizaine d’années de bons services, ma souris sans fil est morte. J’en ai acheté une dans un dépanneur pour environ 10 $, piles incluses.

Le prix des choses est parfois bizarre : une boite de Frosted Flakes coûte autant que cette souris; c’est pourquoi je m’en tiens aux Corn Flakes, bien moins chers!

En allant souper, en bord de mer, j’ai croisé le repaire des chats.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plutôt marrant comme anecdote. Je suis aussi totalement d’accord avec vous sur le prix de certains produits. Ça me semble disproportionné, mais bon au moins vous avez de quoi prendre un petit-déjeuner lol.
R
On ne voit pas souvent de chats dans les rues. Ceux-là semblent former un clan puisqu'il y en a de tous les âges et principalement des noirs et des caramel. Ils se sont installés près de ce restaurant pas tellement fréquenté le soir et situé dans un coin plutôt sombre du bord de mer qui se termine en rochers. Je suis allé à un resto juste à côté (qu'on ne voit pas sur la photo) et un jeune chat noir et blanc est venu rôder, sans insister...
D
Qu'ils sont beaux, ces chats ! Et photogéniques ! Ils ont rendez-vous au resto ?
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité