Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
16 janvier 2018

Mardi 16 janvier 2018

 

Vers 11 h, je me suis pointé à l’arrêt du Turibus et j’ai attendu, sous un soleil de plomb. Quand il est finalement arrivé, il restait UNE place. La guide m’a expliqué que les horaires habituels n’étaient pas respectés à cause d’une horde de croisiéristes fraichement débarqués.

 

En route le long de Bocagrande.    

 

J’ai parcouru une partie du circuit et je suis descendu aux portes du centre historique (ou ville intra-muros), là où je devais payer. Il y a avait une certaine confusion à cause de ces nombreux croisiéristes et je m’en suis tiré gratos, sachant, honnête comme je suis, que j’allais payer plus tard.

 

Certains éléments architecturaux rappellent d’autres lieux en Amérique du Sud. 

 

La Plaza de Santo Domingo :

 

La cathédrale de San Pedro Claver : 

 

Un autre lieu de culte, vu de côté : 

 

Une photocopie en passant sur le trottoir? 

 

Courte visite d’un musée de la marine. Johnny Depp, tu n’as qu’à bien te tenir! 

 

J’ai acheté mon billet afin de reprendre ce bus et rentrer au Laguito. De toute façon, il sera bon pour deux jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L’honnêteté est toujours payante 😏
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité