Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
21 janvier 2018

Dimanche 21 janvier 2018

 

C’est décidé : je vais à la plage.

On dit que celles qui entourent Bocagrande ne sont pas les plus belles, mais à cinq minutes à pied de l’appartement, je ne me plaindrai pas. Mon problème, c’est que je n’ai personne pour surveiller mes affaires quand je suis à l’eau, d’autant plus que je n’y reste pas assez longtemps pour louer une chaise et que le piñacolada à 10 h le matin entrainerait une sieste sur place.

J’ai arpenté la plage, repéré une loueuse de parasols (une cousine de Aunt Jamima) et négocié une entente : pour moins de 2 $, elle surveille mon sac accroché dans son parasol pendant que je m’ébroue. Eau chaude, vaguelettes…

Pour souper, je retourne à un restaurant que je connais, commande un plat au nom que je ne connais pas et le garçon me le fait préparer en assiette alors qu’il aurait dû être sous forme de wrap. Gentille attention. Un pourboire optionnel de 10 % est généralement inclus dans l’addition alors ça ne m’a pas coûté cher de l’arrondir.

En soirée, je sens poindre un mal d’oreille…

Une photo de l’immeuble où j’ai l’appartement :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est bien que ayez trouvé une personne pour surveiller vos affaires. Les personnes malveillantes sont partout et on n’est jamais trop prudent. De plus pour le prix, je pense que vous avez eu raison.
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité