Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
2 janvier 2018

Mardi 2 janvier 2018

 

Levé vers 4 h du matin, j’ai pris la navette vers l’aéroport pour un vol vers Fort Lauderdale en classe affaire, c’est-à-dire quelques pouces d’espace supplémentaire, une tablette tenant lieu de journal ainsi qu’une serviette en toile, de la vraie vaisselle et de vrais ustensiles pesants pour le petit-déjeuner.

Fort Lauderdale : il pleut. Quatre heures à attendre le prochain vol. J’en étais réduit à photographier ce genre de choses, errant d’un terminal et l’autre…

 

Vers 14 h, je me suis installé au resto-bar et Gary – j’ai eu droit à quelques tranches de sa vie – m’a servi un verre de rouge, genre le tiers d’une bouteille. Vers 16 h, embarquement pour Bogota… en classe économique!

Arrivé à l’hôtel vers 21 h. Voici le thème de la chambre :

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plutôt sympa la déco. Comme Roger, je suis un peu jaloux, mais bon, mdr. En tout cas, j’espère que vous en avez bien profité, surtout après avoir attendu 4 heures.
R
Amuse toi bien Robert et profite de la chaleur.....ici la nuit dernière, à l'abri du vent : 28.5 sous zéro !!! Je suis un peu jaloux !!!
L
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de constater que tu es rendu à bon port. Bonne suite...
S
Salut Robert, <br /> <br /> Que d’aventures déjà et ton voyage n’etait même pas commencé. J’ai hâte de connaître la suite.
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité