Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
1 janvier 2018

Lundi 1er janvier 2018

 

Vers 11 h, je sors la valise sur la galerie, mets la clé dans la serrure, vois le taxi arriver, porte les poubelles au trottoir, descends la valise, entre dans le taxi qui démarre… la clé toujours dans la serrure. En route, la vidéo de ce départ a défilé dans ma tête. Trop tard. Déjà que le GPS du taxi ne fonctionnait pas, ni le terminal pour cartes de crédit et que le chauffeur ne savait pas comment se rendre à l’aéroport à cause, m’a-t-il dit, des travaux. J’ai dû mettre mon cell. à contribution. De l’aéroport, j’ai téléphoné à ma voisine qui s’est occupée de la clé.

Vol Montréal-Toronto : 30 minutes après l’embarquement, on nous annonce que le vol est annulé. Tous les passagers se précipitent au comptoir d’Air Canada. Vers 16 h, un agent a réussi à me trouver un itinéraire différent pour le lendemain. J’ai donc soupé et dormi au chaleureux Residence Inn de Dorval.

Publicité
Publicité
Commentaires
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité