Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2018 : Robert H en Colombie
31 décembre 2017

Introduction

Cet hiver, je me pousse en Colombie.

Mon but n'est pas de rédiger un guide touristique ou de faire de la littérature, mais tout simplement de laisser une trace de cette virée,  (en plus de m'éviter du pelletage, les pieds gelés, les mains gercées, la morve au nez, la sueur au front).

Je tiens un petit carnet dans lequel je note mes objectifs quotidiens et mes dépenses. Un peu n'importe quand, j'aime bien me résumer ici, photos en complément.

Et puis, je pense à maman qui voyagera un peu avec moi!

Notes :

- Je lirai tous les commentaires, le cas échéant, mais n'y répondrai pas systématiquement. Certaines fonctions sont là par  défaut, comme Facebook, pubs, flux, etc. et chacun est libre de les explorer selon ses talents. 

- Plusieurs font de superbes voyages et on peut le comprendre quand ils éprouvent peu d’intérêt pour ceux des autres.

 

 

Voici d'abord la carte

 

 

 

Je prévois avoir accès à Internet plus facilement que l'an dernier et conséquemment, être un peu plus régulier dans mes affichages (pour peu que j'aie quelque chose à raconter, que je ne me retrouve pas à l'hôpital ou encore moins entre les mains du cartel de la droye).

En fait, on dit maintenant le plus grand bien de la Colombie comme destination touristique et j'ai envie d'y être autant pour les découvertes que pour la farniente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allo robert bon voyage
2018 : Robert H en Colombie
Publicité
Archives
2018 : Robert H en Colombie
Visiteurs
Depuis la création 891
Publicité